Image & son Videoprojecteur

Notre avis sur le vidéoprojecteur, Vankyo 6000 Lumens Video Projecteur Full HD Native 1080P (1920×1080)

Dans le domaine de la vidéoprojection, la marque Vankyo a su faire ses preuves durant ces dernières années. L’un de ses produits les plus utilisés est le vidéoprojecteur Vankyo V600. Facile à transporter, cet outil de projection vidéo vous offre des performances de qualité, dignes d’un vidéoprojecteur haut de gamme. Voici notre avis sur ce produit pour vous permettre d’avoir un aperçu de ses performances.

Vidéoprojecteur, Vankyo 6000 Lumens Video Projecteur Full HD Native 1080P(1920x1080) Rétroprojecteur Portable Compatible HDMI VGA AV USB

 

  • Vankyo videoprojecteur full hd 6000 lumens possède une résolution native 1920 X 1080P
  • V600 pico projecteur d’extérieur offre la taille de projection de 50″ à 300″ selon la distance (1.7m-9.2m)
  • Vous pouvez connecter votre smartphone au projecteur de cinéma maison VANKYO 6000 Lumens avec un adaptateur HDMI pour réaliser la synchronisation de l’écran
  • Ce mini vidéoprojecteur 1080P équipe de 2 ports HDMI, 2 ports USB, 1 port AV/VGA/Audio/Fente SD carte

Caractéristiques et particularités du Vidéoprojecteur Vankyo V600

Avec une résolution native de 1920 × 1080, le Vankyo V600, capte vite l’attention avec la qualité de l’image qu’il offre. Il s’agit ici d’un vidéoprojecteur qui propose une luminosité élevée de 6000 lumens (au-dessus de la moyenne) et un contraste parfait de 5000 : 1. Ces spécifications techniques lui permettent d’offrir une image correcte et scintillante, que vous soyez dans le noir ou pas. Le Vankyo V600 se distingue particulièrement des modèles standards de vidéoprojecteur grâce à sa technologie d’affichage à cristaux liquides TFT qui augmente considérablement la luminosité. Avec ce type de vidéoprojecteur, vous n’aurez aucun mal à lire des textes en projection, même quand les mots sont en petits caractères. De plus, ce Vankyo de 6000 Lumens, comme la majorité des vidéoprojecteurs de la marque Vankyo, est équipé d’un système de refroidissement composé de deux ventilateurs. Ainsi, vous n’avez pas à craindre que votre équipement soit en surchauffe après de longues heures d’utilisation. C’est sans doute cette conception bien pensée qui fait que l’on peut utiliser l’appareil sur de longues années. On ne peut mentionner la durée de vie du Vankyo V600 sans parler de la lampe LED de l’appareil. Conçue avec une durée de vie allant jusqu’à 50 000 heures, elle est capable de tenir sur plus de 6 années.

Très facile à utiliser, cet appareil que nous propose la marque Vankyo offre un des meilleurs conforts d’utilisation que l’on peut retrouver sur le marché. D’abord, il est équipé de plusieurs ports pour varier les modes de connectivité. Il possède entre autres :

  • 2 ports USB ;
  • 2 ports HDMI ;
  • 1 port AV ;
  • 1 port VGA…

Vous pouvez facilement le connecter à votre TV box, à une Xbox, à un PS4 ou même à votre téléphone avec un adaptateur HDMI. Quoi qu’il en soit, l’expérience de visionnage restera unique.

Un outil idéal pour le cinéma et les jeux vidéo à la maison

 Le Vidéoprojecteur Vankyo V600 vous procure un écran de projection allant de 50 à 300’’ en fonction d’une distance qui varie de 1,5 à 9,2 m. Vous pouvez donc vous en servir non seulement pour l’installation d’un home cinéma, mais aussi pour jouer à des jeux vidéo et même pour l’organisation de conférences. Le système de haut-parleur de ce vidéoprojecteur vous permet d’avoir un son net d’une bonne qualité. Contrairement à d’autres vidéoprojecteurs de la même catégorie, le Vankyo V600 de 6000 Lumens fonctionne en mode silencieux. Grâce à cette fonctionnalité, vous bénéficiez d’une bonne expérience sonore que ce soit pour le visionnage d’un film ou lors des parties de jeux vidéo.

Même si l’appareil est livré sans support mural, avec toutes ses caractéristiques techniques, on peut sans doute affirmer que ce vidéoprojecteur Vankyo  6000 Lumens V600, reste l’un des meilleurs de sa catégorie. Il est d’ailleurs vendu à un prix abordable dans les boutiques en ligne.

Laisser un commentaire