Objets connectés

Balance connectée | Notre classement 2020 des meilleures !

Si les balances connectées sont des outils domestiqués et prisés par les particuliers aujourd’hui, c’est bien parce qu’elles fournissent certaines informations fiables sur la santé. Mieux, elles sont plus pratiques et intègrent des fonctionnalités qui les rendent plus faciles à utiliser. C’est pour vous aider à faire le bon choix, que nous mettons à votre entière disposition, notre comparatif des meilleures balances connectées de l’année.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le top 4 des meilleures balances connectées de l’année.

Nombreux sont les modèles de balance connectée disponibles sur le marché. Mais parmi ce grand nombre de modèles produits et commercialisés par différents fabricants, nous sommes parvenus à vous sélectionner les 4 meilleurs.
1- Witnings Smart Body Analyzer, la balance connectée la plus complète.
Si vous désirez avoir des informations fiables sur votre santé et sur la météo de votre ville de résidence, c’est le Witnings Smart Body Analyzer qu’il vous faut comme balance. En effet, cette balance vous permet de connaitre votre masse corporelle exacte. Ce qui vous permet de savoir si vous êtes en surpoids ou non. Très intelligente, elle est équipée de capteurs intelligents qui lui permettent de vous donner la quantité exacte d’air disponible dans une pièce. Mieux, le Witnings Smart Body Analyzer vous informe sur votre rythme cardiaque, elle vous donne l’heure avec précision et le temps qu’il fait.
Les caractéristiques techniques du Witnings Smart Body Analyzer.
Le Witnings Smart Body Analyzer est une balance connectée caractérisée par :
– Son plateau en verre trempé,
– Ses options de coaching,
– Sa facilité d’utilisation et
– Sa facilité d’entretien.

2- Witnings Body Cardio, une balance connectée très précise.

Conçue dans un design ultra moderne qui force l’admiration, le Witnings Body Cardio est une balance connectée qui vous apporte des informations avec une grande précision. Concernant votre santé, le Witnings Body Cardio vous donnera votre masse corporelle, votre température, votre rythme cardiaque, votre masse osseuse et votre masse musculaire. Très intelligente et pratique, cette balance connectée peut enregistrer des informations de 8 différentes personnes qui l’utilisent.
Les caractéristiques techniques du Witnings Body Cardio
Très compacte et très fine, la balance connectée Witnings Body Cardio se distingue par :
– Sa résistance,
– Sa stabilité,
– Son fonctionnement sans batterie,
– Sa capacité à donner des informations météorologiques,
– Ses options de coaching.

3- Garmin Index intelligente : une balance connectée très polyvalente.

Personnalisable et facile à utiliser, le Garmin Index intelligente est une balance connectée qui séduit par son design sophistiqué et sa grande polyvalence. Parlant de polyvalence, cette balance connectable via le wifi et le Bluetooth donne des informations sur la masse corporelle, la température et le rythme cardiaque de ses utilisateurs. Elle intègre une fonctionnalité de coaching qui permet de suivre les utilisateurs dans leurs efforts quotidiens. Dotés d’une grande intelligence, le Garmin Index intelligente est capable de donner des informations justes sur la météo.
Les caractéristiques techniques du Garmin Index intelligente.
Cette balance est caractérisée par :
– Sa grande autonomie,
– Sa résistance, sa capacité à être utilisée par 16 différentes personnes,
– Sa connectivité et sa facilité d’utilisation.

4- FitBit Aria, une balance connectée pour toute la famille.

Conçue pour un usage familial, la balance connectée FitBit Aria dispose de toutes les caractéristiques techniques nécessaires pour vous séduire. Son utilisation est rendue facile et pratique grâce à une application compatible aux smartphones. Cette balance n’est pas seulement faite pour vous donner l’heure et la météo, ou encore votre température, votre rythme cardiaque et votre masse corporelle. Elle vous permet aussi de programmer vos heures de repas et celles de vos activités sportives. C’est une vraie complice qui vous permettra de suivre votre santé et garder la ligne.
Les caractéristiques techniques du FitBit Aria
Utilisable par 8 utilisateurs différents, le FitBit Aria est caractérisé par :
– Sa connectivité via le wifi,
– Sa résistance,
– Ses options de coaching et
– Sa polyvalence.

Les fonctionnalités d’une balance connectée.

Une balance connectée est un outil qui intègre désormais plusieurs fonctionnalités qui rendent son utilisation plus pratique et facile. Pour être précis, les balances connectées intègrent des fonctionnalités pour :
– Calculer la masse corporelle avec exactitude,
– Calculer avec précision les indices de masse musculaire, osseuse et graisseuse,
– Créer des tableaux de graphes et de courbes pour déterminer la période ovulatoire d’une utilisatrice,
– Faire la reconnaissance de ses utilisateurs,
– Faire le coaching personnalisé,
– Calculer le rythme cardiaque de chaque utilisateur,
– Donner des informations météorologiques,
– Donner des informations sur la quantité et la qualité de l’air disponible dans une pièce.
D’autres modèles de balance connectée proposent des fonctionnalités encore plus séduisantes comme le calcul du taux d’hydratation, le calcul de la vitesse d’onde de pouls et bien d’autres.

Quels critères pour choisir la meilleure balance connectée ?

Choisir une balance connectée de bonne qualité n’est pas un jeu d’enfant. C’est un exercice à prendre au sérieux à cause de l’utilité de cet outil. Et pour parvenir à faire le bon choix parmi la multitude de modèles disponibles sur le marché, il y a bien de critères à prendre en compte.
• Son design qui doit être moderne pour ne pas vous repousser parce que vous aurez à l’utiliser tous les jours.
• Son écran d’affichage qui doit être assez grand et rétroéclairé pour vous faciliter la lecture des données même dans l’obscurité. Les balances à écran LED sont les meilleures en matière d’affichage optimisée.
• Les applications pour la connectivité. Les balances connectées s’utilisent via des applications. Pour une meilleure utilisation, vous devez optez pour un appareil dont les applications seront compatibles à plusieurs systèmes d’exploitation. Ce qui ne vous obligerait pas à changer de balance à chaque fois que vous changerez de smartphone.
En dehors de ces trois principaux critères, vous devez également prendre en considération sa capacité à enregistrer les données de ses utilisateurs, ses fonctionnalités et son coût. Vous devez également considérer sa simplicité d’utilisation et la garantie qui l’accompagne à l’achat.
Quel est l’avis de votre médecin ?
Une balance connectée est un outil médical utilisé par les professionnels de la santé. C’est donc pour cette raison que vous devez forcément avoir l’avis de votre médecin traitant avant de faire un tel investissement. Votre médecin traitant est supposé connaitre votre état de santé mieux que quiconque. Il est donc mieux placé pour vous dire ce qu’il vous faut comme balance connectée.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire