Smartphone

Xiaomi présente une vidéo de son prototype de smartphone pliable !

L’annonce de la commercialisation prochaine du smartphone pliable a mis le monde sens dessus dessous, et tous les amateurs de nouvelles technologies à travers le monde attendent avec impatience le 20 Février 2019, date à laquelle sera officiellement présenter le nouveau smartphone de la marque Samsung. Cependant, l’enseigne Sud-Coréenne n’est pas la seule à se lancer sur ce marché puisque bon nombre de ses concurrents ont eux aussi pris les devants pour imaginer des produits pour le moins futuristes mais également très en phase avec les besoins des clients. Et c’est notamment le cas de Xiaomi qui, au travers d’une courte vidéo de présentation, a dévoilé un prototype de se prochain smartphone.

Que contient cette vidéo de présentation du prototype de smartphone pliable Xiaomi ?

Dans cette vidéo postée à la fin du mois de Janvier 2019, nous pouvons clairement y voir Lin Bin, le Président de Xiaomi, utiliser un smartphone tout à fait unique en son genre puisque celui-ci qui, de prime abord,

 pourrait faire penser à une tablette tactile de 8 pouces environ, dispose en réalité de deux côtés opposés qui peuvent être repliés sur eux-mêmes. Et force est de le reconnaître, cette nouvelle vidéo a déclenché les passions et un véritable engouement de la part des consommateurs qui trépignent d’impatience à l’idée d’en savoir plus à ce sujet.

Ce qui est remarquable dans cette démonstration, c’est le fait que le contenu s’adapte automatiquement au format d’affichage dès lors que les côtés latéraux sont repliés, et ce avec une réactivité époustouflante. De plus, les bords de ce smartphone semblent particulièrement fins, ce qui ne laisse espérer que le meilleur pour cet appareil dont la date de commercialisation ni même la confirmation d’une production à grande échelle n’ont pour le moment pas été confirmées. Pour conclure, il est peut probable que Xiaomi, qui tente de se positionner comme l’une des références sur le marché du smartphone, ait développé et communiqué sur ce modèle juste pour le plaisir. Il y a fort à parier que cet appareil verra prochainement le jour. Affaire à suivre donc !

Laisser un commentaire