Smartphone

Smartphone pliable : Ce qu’il fallait retenir du Keynote Samsung le 20 Février 2019 !

La date était inscrite dans les agendas de millions de personnes à travers le monde. Le 20 Février 2019 se tenait le Keynote de Samsung. Entre surprises, révélations et nouveautés, nous pouvons dire de cet événement qu’il a été particulièrement riche en émotions. Pour vous, nous avons eu le plaisir de le suivre en direct. Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir tout ce qu’il faut retenir de ce Keynote Samsung qui, à l’image de la marque Sud-Coréenne, a été magistral !

Le Samsung Galaxy Fold enfin présenté !

Si la marque Sud-Coréenne sait garder le mystère en ce qui concerne ses innovations, elle n’aura pas faire languir les spectateurs de son Keynote concernant son nouveau smartphone pliable puisque dès les premières secondes de la conférence, cet appareil révolutionnaire est apparu sur les écrans géants installés pour l’occasion.

Évidemment, tout le monde attendait avec impatience la présentation de ce nouveau modèle qui a mis le monde en émoi depuis que les rumeurs ont commencé à se propager. Pour en savoir davantage sur cet appareil, découvrez notre présentation du smartphone Samsung Galaxy Fold.

Nous savons maintenant taout sur le Samsung Galaxy S10 !

Bien évidemment, même si l’annonce du nouveau Samsung Galaxy Fold aurait pu servir de prétexte à elle seule pour justifier de l’intérêt d’un Keynote, elle a été poursuivie par une seconde annonce, celle du lancement officiel des ventes du Samsung Galaxy S10 qui se décline en trois versions (Galaxy S10, S10e et S10 Plus). Neuf avant après le lancement de son tout premier smartphone Samsung Galaxy, et quelques centaines de millions de ventes plus tard, ce smartphone se positionne également comme l’un des plus performants de tous les temps.

La présentatrice du Keynote Samsung a surtout mis l’accent sur le design et l’expérience utilisateur qu’offre le Samsung Galaxy S10. Mais ce qui a été le plus marquant, c’est bel et bien les performances techniques de cet appareil qui ont de grandes chances de vous faire vivre des instants tout bonnement inoubliable. En effet, comme vous pourrez le constater dans notre avis sur le Samsung Galaxy S10, il s’agit d’un appareil qui se base sur ce qui a permis à ses prédécesseurs de faire de Samsung la marque qu’elle est aujourd’hui, mais qui n’hésite pas non plus à sortir des sentiers battus.

Les autres produits Samsung présentés lors du Keynote

Si Samsung excelle en ce qui concerne la conception de smartphone hauts de gamme, elle a également su se diversifier en mettant au point des accessoires de haute technologie qui peuvent être associés à ces smartphone. Le Keynote Samsung du 20 Février 2019 a par exemple été l’occasion de présenter les Galaxy Buds, des oreillettes sans fil proposant une autonomie de 6 heures et offrant des performances acoustiques hors du commun puisqu’elles sont développées en association avec la marque AKG.

Ce Keynote a également été le prétexte parfait pour présenter une montre connectée qui n’est pas sans rappeler celle de la célèbre marque à la pomme. Cependant, l’enseigne a été assez évasive à son sujet, et le fait qu’elle l’ait présentée en dernière, après l’annonce du Galaxy Fold et du Galaxy S10, n’a pas joué en faveur de cet équipement qui, espérons-le, connaîtra un meilleur succès que la iWatch.

Laisser un commentaire