Imprimante

Notre avis sur la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser

Il est très facile de se tromper dans ses choix quand on doit faire des achats de matériels de bureau. C’est la raison pour laquelle il est conseillé de se renseigner suffisamment sur les produits proposés sur le marché. Il est aussi conseillé de prendre en compte des critères rigoureux de choix, en particulier lorsque le produit à acheter est en rapport avec des domaines de la technologie. Les imprimantes font partie de ces matériels bureautiques dont le choix doit se faire de façon judicieuse. Nous vous proposons ici de vous présenter un modèle d’imprimante parmi les meilleurs du marché. Il s’agit de la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser.

Promo
Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 45db- Mémoire...
  • Vitesse d'impression rapide jusqu'à 18 pages par minute en noir et en couleur
  • Impression recto-verso automatique
  • Ecran couleur tactile de 9,3 cm
  • Connectivités Ethernet et Wi-Fi
  • Chargeur automatique de 50 feuilles
  • 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune - (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)

La Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser : une vitesse d’impression et des performances appréciables

Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 LaserD’une grande robustesse et multifonctionnelle, cette imprimante laser est facile à paramétrer et à utiliser. Grâce à ses nombreuses fonctions, elle fait gagner du temps à l’utilisateur. Par exemple, elle dispose d’un chargeur automatique de document de 50 feuilles, ce qui n’est pas mal du tout. Il faut également savoir que la vitesse d’impression de la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser est de 18 pages par minute. Largement suffisant pour vous éviter de devoir patienter de longues minutes durant avant de retirer vos documents !

Par ailleurs, retenez que grâce à une résolution d’impression maximale de 2400 dpi, cet appareil est parfait pour le tirage de vos présentations en couleur. Le fait qu’elle soit dotée d’un écran tactile couleur LCD va grandement vous faciliter la tâche en vous donnant rapidement accès à l’ensemble de ses fonctions.

La Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser : un appareil richement doté

Cette imprimante laser est livrée avec une grande cartouche de toner en mesure de produire jusqu’à 1000 pages. Sachez qu’il est possible de lancer l’impression automatiquement depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Retenez aussi que la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser dispose d’une capacité papier de 250 feuilles. C’est donc une imprimante de bureau qui conviendra très bien à votre entreprise en vous permettant de lancer plusieurs impressions avant de devoir recharger le papier. Voilà donc un outil parfait pour accroître votre productivité et limiter votre temps de travail !

Achetez la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction au meilleur prix sur Amazon.fr !

Les points forts

  • L’appareil se caractérise par son caractère peu bruyant lorsqu’il est en activité.
  • La Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser est multifonctionnelle.
  • Avec cette machine, vous pouvez réaliser très rapidement vos scans.

Les points faibles

  • Les vitesses d’impression de la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser peuvent paraître trop lentes pour certains utilisateurs.
  • À ce prix, il existe sur le marché des imprimantes plus performantes que la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser.

L’avis de la rédaction

Le grand avantage de la Brother DCP-L3550CDW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser est sa polyvalence. Elle dispose d’un panneau de connectique particulièrement fourni. De plus, sa vitesse d’impression est satisfaisante. Par ailleurs, l’impression peut aisément se faire au moyen des modes filaires et sans fil intégrés à l’appareil. C’est donc une imprimante que nous vous conseillons fortement d’acquérir.

Laisser un commentaire